A.D.E.S.A.

L'article 40 du C.W.A.T.U.P.E prévoit l'inscription au plan de secteur de périmètres d'intérêt paysager et de points de vue remarquables. Initié en 1992 et confié par la Région wallonne à l'association A.D.E.S.A., l'inventaire des périmètres d'intérêt paysager et des points de vue remarquables s'attèle à repérer les paysages et les vues dont la qualité esthétique justifie une telle inscription. La méthodologie adoptée, qui fait largement appel à la participation, a été appliquée à ce jour à plus des trois-quarts du territoire wallon.

L’inventaire a été effectué sur l’ensemble de la commune d’Ohey et les résultats sont téléchargeables grâce aux liens ci-dessous. Les propositions de commentaires sont reprises en fonction des planches de l’IGN et des photos y sont également référencées.

La CCATM peut consulter les résultats et valider les propositions de commentaires repris en rouge dans le texte et libellées sous forme de question.

Nous vous invitons donc à consulter les fichiers et à nous faire part de vos remarques via le formulaire de contact (Aménagement du territoire) .

Merci à vous pour votre participation !

Les documents: