Eté Solidaire 2020

 

 

 

Cette année encore, la Commune d’Ohey répondait au projet de la Région Wallonne «  Eté Solidaire 2020, je suis partenaire ».

8 jeunes jobistes ont pu participer à cette opération qui avait pour première mission la distribution d’un « guide des aînés » pour les personnes de 65 ans et plus dans toutes les entités de notre village.

Alizée, Marie, Marie-Laure, Marie-Valentine, Claire, Victor, Alexis et Thibault ont ainsi arpenté les rues et visité les seniors, en insistant également sur l’importance pour tous de bien s’hydrater durant les périodes de fortes chaleurs que l’on a connu cet été.

Des travaux d’intérêt collectif : rafraîchir le mobilier urbain, repeindre une classe de l’école de Haillot, assurer la propreté dans les rues et devant certains bâtiments communaux ont aussi pu être réalisés par cette équipe de jeunes motivés, très impliqués dans la mission qui leur était demandée.

Assurément une belle équipe de jeunes, du bon travail,  que le Conseil Communal et le Conseil de l’Action Sociale remercient pour ces deux semaines de rencontres intergénérationnelles.