Avis aux âmes solidaires qui souhaitent contribuer à un beau projet pour la protection de l’environnement !
Offre
- Le Contrat de Rivière Meuse Aval propose de nombreuses animations dans les écoles de son sous-bassin et est à la recherche d’une vingtaine de personnes bénévoles (H/F/X) pour accompagner ses animateurs lors d’animations.
- Les groupes à encadrer sont composés de maximum 20 enfants. Au début, vous serez accompagné par un employé du CRMA.
- Les candidats volontaires seront formés à l’utilisation de nos outils didactiques par les membres de la cellule de coordination du CRMA et des formateurs professionnels lors de deux journées de formation OBLIGATOIRES fixées les jeudi 6 avril et mardi 11 avril 2023.
Localisation
En fonction de votre localité, sur une des 49 communes de notre sous-bassin :
Amay, Ans, Aubel, Awans, Bassenge, Berloz, Blegny, Braives, Burdinne, Clavier, Crisnée, Dalhem, Donceel, Eghezée, Faimes, Fernelmont, Fexhe-le-Haut-Clocher, Flémalle, Geer, Grâce-Hollogne, Havelange, Hannut, Héron, Herve, Huy, La Bruyère, La Calamine, Lontzen, Marchin, Modave, Nandrin, Neupré, Ohey, Oreye, Oupeye, Plombières, Raeren, Remicourt, Saint-Georges-sur-Meuse, Soumagne, Tinlot, Thimister-Clermont, Verlaine, Villers-le-Bouillet, Visé, Wanze, Waremme, Wasseiges, Welkenraedt.
Profil
Nous sommes ouverts à tous types de profils (étudiants, personnes sans emploi, travailleurs à la retraite, etc.) pour autant que vous adhérez aux valeurs transmises par le CRMA, que vous aimez travailler avec des enfants et que vous possédez une fibre didactique et une sensibilité environnementale.
Il est nécessaire d’être disponible pendant les horaires scolaires (en semaine de 8h à 16 h) et de disposer d’un véhicule personnel. Une indemnité de volontariat est possible.
Postuler
Envie d’en savoir plus et/ou de rejoindre cette nouvelle aventure ? Contactez-nous par téléphone au 0478/190394 et envoyez-nous votre motivation à participer à cette aventure par mail à l’adresse suivante communication@meuseaval.be pour le 26 mars 2023 au plus tard.