Sélectionner une page

Marre de trop consommer ? Vous ne savez pas par quoi commencer ?

Un projet de rénovation ? Quelles démarches entreprendre ? Qui contacter ?

Le Service de Facilitation à la Rénovation Énergétique peut vous aider !

Le GAL lance un Service de facilitation à la rénovation énergétique pour accompagner les ménages dans le labyrinthe d’une rénovation bien pensée.  Ce service vise à réduire la complexité des démarches, un des principaux freins à l’amélioration du confort de chacun et à la réduction de la consommation de tous.

Fort de son expérience des actions pilote IsolTaMaison et Walloreno (50 ménages ont ainsi bénéficié d’un accompagnement et d’un audit logement gratuits), le GAL Pays des Tiges et Chavées ASBL démarre aujourd’hui ce nouveau service qui s’adresse à tous les citoyens des trois communes (Assesse, Gesves, Ohey) en organisant sur demande une visite d’orientation d’une heure – gratuite ! –, chez vous, pour des conseils sur les différents aspects énergétiques et les différentes démarches à entreprendre.  Si nécessaire, le SFRE peut également (pré)financer l’audit logement indispensable pour l’obtention de certaines primes « énergie ».

L’élaboration de ce nouveau service du GAL, associé aux trois communes partenaires, est encore en rodage.  Merci de votre indulgence pour les possibles tâtonnements de démarrage 😉.

Plus d’infos auprès du Chargé de Mission GAL : 083/670 347 ; stephan.vis@tiges-chavees.be