Dans le cadre la Journée internationale des droits de l’enfant (20 novembre), la Commune d’Ohey souhaite proposer aux jeunes oheytois (âgés de 8 à 12 ans) de partir à la rencontre du monde des adultes, et d’échanger avec eux autour de leurs passions et de leurs métiers.
Pour cette première édition inspirée de l’action « Place aux enfants », il s’agira de proposer aux enfants différents circuits (comprenant 4 ateliers de 45 minutes) centralisés sur le village d’Ohey le samedi 19 novembre après-midi (13h-17h). A cette occasion, nous recherchons des partenaires désireux de faire découvrir leur passion/métier aux enfants, mais également des personnes pour les accompagner au sein des différents circuits
Cet événement sera également l’occasion d’ouvrir la porte de la Maison communale aux jeunes citoyens et adultes de demain, pour les sensibiliser aux actions que nous menons quotidiennement au sein des différents services communaux. Faire vivre aux enfants : une simulation de mariage, la création d’une carte d’identité,… beaucoup d’ateliers sont possibles pour garantir aux participants un moment de découvertes inoubliable !
Vous êtes intéressés et disponibles ? Vous pouvez envoyer votre candidature via ce formulaire en ligne (en cliquant ICI) pour le 22 septembre 22 au plus tard.