Sélectionner une page

Avis communaux

 

Appel à bénévoles

Vous avez du temps et des compétences et vous aimeriez en faire profiter vos concitoyens ? L’Administration communale d’Ohey peut peut-être vous proposer un bénévolat en rapport avec vos disponibilités et vos intérêts. Si vous êtes intéressé(e) prenez contact avec Sonia Dubois (Service du personnel) au 085/824 471 ou par email sonia.dubois@ohey.be

Conseils d’administration publics de nos partenaires

Assemblée générale ordinaire de l’INASEP du 20 décembre 2023 à 17
heures. Convocation des Associés

Point 1 : rapport d’évaluation 2023 du plan stratégique 2023-2025
2. Point 2 : exécution du budget 2023, projet de budget 2024 et fixation de
la cotisation statutaire 2024
3. Point 3 : augmentation du capital liée aux activités d’égouttage
4. Point 4 : proposition de modification du Règlement général du Service
d’études de l’INASEP et adaptation du tarif & des missions pour l’année
2024
5. Point 5 : proposition de modification du Règlement général du Service
d’assistance à la gestion des réseaux et de l’assainissement (AGREA) pour
l’année 2024

Le mardi 12 décembre prochain à 17 heures 30, le BEP, BEP Expansion Économique, BEP,  Environnement et BEP Crématorium, se tiendront leur Assemblée Générale

à l’Aérodrome de Namur, Rue Capitaine Aviateur Jacquet, 4.
Afin de vous permettre d’établir au mieux l’ordre du jour d’un de vos prochains Conseils, nous avons
le plaisir de vous transmettre les ordres du jour de ces Assemblées.

Assemblée générale ordinaire de l’Intercommunale IMIO

ordre du jour

 

Assemblée générale ordinaired’ECETIA INTERCOMMUNALE SC

ordre du jour

Assemblée générale ordinaire de l’A.I.E.G. s.c.r.l.

ordre du jour

Conseil d’administration de l’A.I.E.G. s.c.r.l.

Le Décret du 29 mars 2018 qui modifie le Code de la démocratie locale et décentralisée prévoit en son nouvel article L1532-1 §2 qu’une fois par an, les intercommunales

Consécutivement au décret du 29 mars 2018 et plus précisément Titre III Principes de bonne gouvernance, art.32, 2°, nous avons l’honneur de vous informer qu’une séance du conseil d’administration ouverte au public se tiendra le mercredi 15 novembre 2023 à 16 heures.

 Cette séance sera suivie d’un débat.

 AIEG scrl

Rue des Marais, 11 à 5300 Andenne

 Ordre du jour

 1- Rapport d’activité de l’Intercommunale en ce compris le rapport de gestion.

A cet effet, la date, l’heure et l’ordre du jour de cette séance font l’objet d’une publication sur le site web de notre Intercommunale.

organisent une séance du Conseil d’administration ouverte au public.

Assemblée générale ordinaire de Trans&Wall

Cette année, la séance publique du aura lieu le mardi 19 décembre 2023 à 19h00

Conseil d’administration de Trans&Wall

Cette année, la séance publique du aura lieu le mardi 28 novembre 2023 à 19h00 à l’Hôtel de Ville d’Andenne – Place des Tilleuls, 1 à 5300 Andenne.

L’ordre du jour de cette séance est le suivant :

  1. Rapport d’activités 2022.
  2. Présentation du Rapport de gestion 2022 
Logo de Trans&Wall

 

AVIS – ENQUÊTES PUBLIQUES :

  • ETABLISSEMENTS CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITES CLASSES EN VERTU DU DECRET DU 11 MARS 1999 RELATIF AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT