☀️🎉 L’été s’invite à Ohey !
Venez célébrer le début des vacances avec nous à l’Office du Tourisme le jeudi 2 juillet 2026 de 17h30 à 22h30 !
Au programme : bonne humeur et convivialité au soleil 🌻🍹
On vous attend nombreux ! 💃🕺 Qui viendra fêter l’été avec nous ? 😄
