« Et si on se rencontrait ? »
Canap’Osey
« Et si on se rencontrait ? ». Cela sera Canap’Osey
(récolte de la parole des jeunes) qui se déroulera le mercredi 24/06 au Parc Rosoux de 14h à 17h.
Petit rappel, notre projet se réalise de mars à octobre tous les 4es mercredis du mois.
Voici nos prochaines activités (thèmes + dates) :
Mercredi 22/07 (de 14h à 17h) – Pétanque/Molki au Parc Rosoux avec l’AMO d’Andenne
Mercredi 28/10 (de 14h à 17h) – Prévent’Quizz au Parc Rosoux avec l’AMO d’Andenne
